Vous avez été confronté à des faits réels personnel et vécus près de chez vous… Aujourd'hui la France est en danger face à ce génocide et à moyen terme la disparition de notre chère patrie, la France.
Ces témoignages doivent être authentiques, vérifiables et construits. J’atteste sur l’honneur la véracité du/des document(s).
21 – Mise en joug systématique du peuple Français.
Art 211-1 CP : Soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe.
211 – Mise en danger du peuple Français
Actes (physiques, psychologiques et moraux) de torture sur le peuple.
Atteinte aux droits naturels et civils (droit de manifestation, dénaturation de la filiation, placement abusif d’enfants sous la férule et l’intérêt financier de l’ASE, placement sous curatelles et tutelles abusives de personnes âgées ou vulnérables, loi sur le don d’organes, marchandisation du corps, dérives de la bioéthique).
Endoctrinement à la « repentance », programmes scolaires orientés, incitation au suicide par des mesures anti-françaises visant à la détestation d’être Français.
212 – Discrimination positive / délit de favoritisme tribal
Islamophilie institutionnelle.
Anticatholicisme et atteinte au droit ancestral, acculturation et endoctrinement au métissage.
Art 211-1 CP : Transfert forcé d’enfants ; Art 211-1 CP : Soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe.
22 – Crimes de guerre (individuels et collectifs)
221 – Laxisme ou non-répression des appels à l’extermination de Français
Actes de barbarie, incitation à la haine contre les Français, en particulier de la part de prétendus artistes ou de personnes ayant accès aux médias
222 – Déni des crimes de guerre et contre l’humanité
Bataclan
Nice
Egorgements et éventrations au quotidien, comme à Marseille.
Impunité psychiatrique des djihadistes (rapatriement de Syrie de criminels de guerre) donc irresponsabilité organisée.
Art 212-1 CP : L’extermination
Art 212-1 CP : La torture
Art 212-1 CP : La persécution de tout groupe ou de toute collectivité identifiable pour des motifs d’ordre politique, racial, national, ethnique, culturel, religieux ou sexiste ou en fonction d’autres critères universellement reconnus comme inadmissibles en droit international.
23 – Périls divers
231 – Désastre écologique et sanitaire
Dérives agroalimentaires et environnementales, dilapidation des ressources naturelles.
Manquement à l’obligation de prudence épidémiologique en matière migratoire et manque de vigilance du secteur médico-social (retour d’épidémies éradiquées comme la tuberculose, expansion du péril de la drépanocytose, dégradation de l’hygiène publique – notamment à Paris).
Dérives de la pharmacopée et de la politique vaccinale.
232 – Eugénisme et intelligence artificielle
Marchandisation, incitation et contrôle étatique des naissances (GPA, PMA, pression contraceptive, IVG systémique).
Dérives de la robotique et de la génétique (Statut juridique du robot, transhumanisme, antispécisme, clonage, OGM, chimères animales, dangers de la biométrie, dangers sanitaires divers).
Art 211-1 CP : Atteinte volontaire à la vie