Présenter des vœux de Noël donc des vœux d’espérance en cette période exsangue et mortifère est un défi.
Et pourtant plus que jamais cette année à Noël nous devons affirmer et affermir notre volonté de défendre notre civilisation mise en joug chaque jour davantage sous la férule d’un pouvoir devenu dictatorial, sans âme ni conscience.
L’Espérance n’est pas angélisme.
L’Espérance est combat.
Combat du bien contre le mal.
Combat de la vérité contre le mensonge.
Combat de la grandeur contre la décadence.
En cette nuit de Noël montrons plus que jamais notre attachement à nos principes, à nos valeurs ancestrales, à nos traditions dépouillées d’un consumérisme délétère, à notre capacité d’aller de l’avant, de nous mettre en quête d’un esprit de résistance qui passe par s’opposer à toute forme de servitude y compris celle qui se dessine : la servitude numérique artificielle, la servitude scientifique dangereuse, la servitude économique désastreuse et délétère.
Puis que jamais revendiquons le droit d’être vivants et libres ! La loi ne peut fouler aux pieds à ce point le droit naturel ! Restons soudés, pratiquons l’entraide qui seule permet de résister dans la tempête
En cette nuit de Noël, préservons l’esprit de Noël dans nos familles ! C’est un acte de résistance. Ne laissons pas un esprit assassin nous détruire !
Appelons de tous nos vœux le sursaut du peuple Français !
L’étoile doit nous guider plus que jamais vers le véritable pouvoir, celui de demeurer fidèles à notre mission de peuple Français : souveraineté, grandeur et justice.
J’appelle tous ceux qui veulent créer autour de notre pays un cercle protecteur à se tenir prêts à servir la France de tout leur être et toute leur force !
Faisons gage de nous-mêmes et soyons unis, résolus et fiers d’être Français !
Joyeux et merveilleux Noël à tous, malgré les circonstances difficiles et éprouvantes. Retrouvons notre grandeur perdue !
Dans le ciel brille l’Etoile qui nous conduit sur le chemin de la France éternelle qui ne peut mourir ! Les Flammes de la vie et de la liberté ne s’éteindront jamais !
Et pour toujours vive la France !
Christian Piquemal