Paroles de Français du 10 décembre 2020

De l’art de tromper et soumettre le Peuple !

 

Il y a un peu plus d’un an le 29 septembre 2019, je lançais dans le cadre du CNRE l’idée d’un Observatoire du Risque Génocidaire (ORG) en France.

Le 18 novembre 2019, le CCP et Minurne créaient officiellement l’ORG et devenaient partenaires.

Dans 3 domaines majeurs :

-la désagrégation de l’identité française ;

-l’atteinte systémique à la vie, la culture de mort généralisée ;

-les crimes contre l’humanité en France, le déni de guerre, la violence d’Etat.

Son but était double :

-détecter, diffuser et combattre tous les événements, projets, manifestations susceptibles d’attenter aux intérêts de la France, à sa culture et à son intégrité,

– proposer toutes solutions et opportunités allant dans le sens de la sauvegarde de nos racines et de nos intérêts majeurs.

Un an plus tard, la situation a dépassé les prévisions, même des domaines retenus. La manipulation médiatique, les crimes de guerre, les droits bafoués et l’anéantissement de notre pays ont progressé inexorablement en raison d’une gouvernance mortifère animée du désir effréné de nous réduire à merci !

L’ORG avait anticipé la dictature de la protection, de la soumission, de la biométrie, de la science devenue folle.

Mais les modalités abjectes de cette dictature « mercantilo » sanitaire ont révélé une force de frappe et de manipulation incommensurable !

Qui aurait pu penser qu’on pouvait exercer une contrainte si forte sur les consciences et les libertés ?

Qui aurait pu imaginer qu’il était facile de mettre en joug à tout un peuple !

Cela est inacceptable et intolérable !

Le joug médiatique a montré toute sa violence ! Les chiffres assénés comme des couperets n’ont pas subi de débat contradictoire public !

L’INSEE (institut national de la statistique) a rendu inaccessible récemment les données qui montraient que la mortalité mensuelle en 2018, 2019 et 2020 présentait des volumes très proches. Pourquoi ces dissimulations ? ? Que cachent elles ? Que révèlent elles ?

Mais si on peut toujours cacher les chiffres, on ne peut cacher les actions opportunistes de cette dictature sanitaire qui a fermé les petits commerces, mais a laissé faire des manifestations ! Pourquoi les restaurants et bars sont fermés alors que la cantine-bar de l’Assemblée nationale est ouverte ?

Oui, on se moque de nous !

Nous sommes plutôt plongés dans les horreurs d’un passé oublié : entrave à la liberté de culte, habeas corpus sanitaire, servage numérique en préparation, étiquetage et fichage biométrique de la population.

Un vaccin, sans recul suffisant pour être homologué valablement, se profile ! Contient-il des marqueurs génétiques ? Quels sont ses effets secondaires ? Est-il absolument utile, voire hautement souhaitable de se faire vacciner ? Si oui, en raison de l’importance de leur fonction et de la nécessité de rester en forme et opérationnel, il me semblerait normal que le Président de la République, le Premier ministre et le Ministre de la santé donnent l’exemple et se fassent vacciner en premier.

Mais si ce n’est pas le cas, comment croire à la nécessité du vaccin ?

L’ORG s ‘apprête à publier le livre blanc de la souffrance et de la torture psychologique, morale et spirituelle infligée aux Français.

Y seront ajoutés les témoignages du groupe covid 19 justice en partenariat avec Minurne car la codification covid 19 des décès dissimule bien des tragédies et des mises en danger de mort de nos proches.

Alors, à vos témoignages. La situation de notre pays doit nous permettre d’organiser un lit de justice ! Un conseil d’arbitrage du Peuple !

La véritable justice pas cette parodie de justice qui siège dans nos tribunaux !

Nous sommes actuellement contraints, soumis, privés de liberté, étouffés, meurtris par les contraintes imposées par l’oligarchie au pouvoir.

Alors oui, il est l’heure de résister ! Mobilisons-nous !

En cette période traditionnelle de l’Avent, choisissons le camp de l’espérance en action pour entraver la voie du Mal systémique au pays de Macron le Liquidateur.

Non à la doxa ! Oui à la droiture !

Défendons-nous !

En dernier lieu, j’adresse toutes mes félicitations aux avocats qui ont compris l’enjeu de mettre leur savoir-faire judiciaire et la connaissance de nos lois pour prouver la politique génocidaire de la gouvernance délétère au pouvoir (voir le rapport sur la dictature 2020 dans l’ORG) !

Alors en avant ! La résistance civile à l’oppression doit engager les compétences du Peuple tout entier ! Sublimons-nous ! Montrons le génie français. Déclarons notre flamme ! Soyons fiers et résolus ! Soyons un peuple qui se dépasse !

La Patrie appelle au secours ! Entendons ses cris désespérés !

Soyons dignes d’être le Peuple Français dans sa véritable mission !

Que la devise originelle de la France : « Ordre, Justice, Patrie » nous donne le courage et la force qui nous manque depuis un demi-siècle !

Christian Piquemal

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi ceux-ci