Présentation

Observatoire du Risque Génocidaire
Composé de trois volets avec dix items

1 – Désagrégation de l’identité française
11 – Occupation illégitime de l’espace public.
111 – Manifestations pro-migratoires non autorisées,
 soutenues par les lobbies, hostiles à la France et au peuple français
Construction d’édifices cultuels non réglementaires, dévoyant la loi 1905 et/ou financés par des Etats ennemis de la France et des Français et soutien des institutions aux artistes ouvertement hostiles à la France
112 – Entraves à la circulation
Prières de rue, prêches coupables d’incitation à la haine, intimidation dans les immeubles, les quartiers, les transports, les services publics, harcèlement de rue, trafic illégaux, racket…

12 – Graves atteintes aux personnes et aux biens
121 – Atteintes aux personnes
Atteinte aux professionnels publics et libéraux de sécurité, de secours, de santé, d’éducation, etc.
122 – Atteintes aux biens
Atteinte à la propriété et outils de travail, pillages, destruction de biens publics et privés (bâtiments administratifs, écoles, abris-bus, magasins…) Violation des symboles nationaux (outrage au drapeau, à l’hymne national, atteintes dégradantes au prestige international de capitale (hygiène, conditions sanitaires, sécurité…)

123- Sort réservé aux femmes
– violences morales
– violences physiques

13 – Atteintes aux valeurs et aux droits de la France
131 – Atteinte au patrimoine culturel,
 aux traditions et mode de vie français Ensauvagement sociétal et institutionnel Matérialisme, étau consumériste, clientélisme (lobbies, intérêts étrangers, fleurons industriels bradés) Falsification de l’Histoire de France (abus des lois dites « mémorielles »), perversion des principes ancestraux.
132 – Dictature mondialiste et tribaliste
Atteinte à la souveraineté du Peuple (détournement du vote de 2005 sur le traité constitutionnel européen, dévoiement de notre démocratie en oligarchie, fraude sur la constitution du corps électoral, dérives et menaces sur la laïcité, risque de théocratie, contre-pouvoir des loges…). Risque d’instauration légale de la charia par la voie électorale et de partition du territoire (annoncée par F. Hollande), instauration de zones de non droit, Mayotte, la Chapelle Pajol, mutilations cultuelles en augmentation, mariages cultuels forcés pouvant concerner des mineurs, polygamie de fait…). Submersion migratoire organisée (pacte de Marrakech du 10/12/2018, légalisation des clandestins, accueil de migrants dublinés*, faux réfugiés de guerre, rôle délétère de l’ONU)
Art 211-1 CP Evoquer des conditions d’existence propres à éradiquer tout un groupe, ouverture sur l’atteinte à la vie, sureté des personnes.
Art212-1 CP Les actes de ségrégation commis dans le cadre
 d’un régime institutionnalisé d’oppression systématique et de domination d’un groupe racial sur tout autre groupe racial ou tous autres groupes raciaux et dans l’intention de maintenir ce régime *Obligation pour les migrants qui demandent l’asile en France de déposer leur dossier dans le premier pays européen où ils sont entrés (règlement de Dublin)

2 – Atteinte systémique à la vie et culture de mort
21 – Mise en joug systématique du peuple Français.
Art 211-1 CP : Soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe.
211 – Mise en danger du peuple Français
Actes (physiques, psychologiques et moraux) de torture sur le peuple. Atteinte aux droits naturels et civils (droit de manifestation, dénaturation de la filiation, placement abusif d’enfants sous la férule et l’intérêt financier de l’ASE, placement sous curatelles et tutelles abusives de personnes âgées ou vulnérables, loi sur le don d’organes, marchandisation du corps, dérives de la bioéthique). Endoctrinement à la « repentance », programmes scolaires orientés, incitation au suicide par des mesures anti-françaises visant à la détestation d’être Français.
212 – Discrimination positive / délit de favoritisme tribal Islamophilie institutionnelle. Anticatholicisme et atteinte au droit ancestral, acculturation et endoctrinement au métissage.
Art 211-1 CP : Transfert forcé d’enfants ; Art 211-1 CP : Soumission à des conditions d’existence de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe.
22 – Périls divers
221 – Désastre écologique et sanitaire

Dérives agroalimentaires et environnementales, dilapidation des ressources naturelles. Manquement à l’obligation de prudence épidémiologique en matière migratoire et manque de vigilance du secteur médico-social (retour d’épidémies éradiquées comme la tuberculose, expansion du péril de la drépanocytose, dégradation de l’hygiène publique – notamment à Paris). Dérives de la pharmacopée et de la politique vaccinale.
222 – Eugénisme et intelligence artificielle
Marchandisation, incitation et contrôle étatique des naissances (GPA, PMA, pression contraceptive, IVG systémique). Dérives de la robotique et de la génétique (Statut juridique du robot, transhumanisme, antispécisme, clonage, OGM, chimères animales, dangers de la biométrie, dangers sanitaires divers).
Art 211-1 CP : Atteinte volontaire à la vie
23 – Anéantissement
231 – Paupérisation organisée

Pression fiscale à tendance confiscatoire. Etranglement des classes moyennes. Prédation foncière et retour à des pratiques de type servage
232 – Ruine de la famille
Sexualisation des enfants (disparition de la civilité « mademoiselle », atteinte à l’innocence des enfants, protection des pédophiles, laxisme sur le consentement sexuel et le droit procréatif des mineurs, théorie du genre…) Atteinte à l’autorité parentale donc à la famille par l’exacerbation de la liberté et corruption des jeunes (conséquences de 1968)
Art 212-1 CP : La réduction en esclavage

3 – Violence d’Etat, déni de guerre et crimes contre l’humanité
31 – Droits bafoués
311 – Dérives du pouvoir judiciaire

Atteintes au principe fondateur de la séparation des pouvoirs Atteintes à la légitime défense Internements abusifs d’ordre politique Maltraitance et mutilations du peuple français Refus de défense des intérêts du peuple français • non reconnaissance du racisme anti-blanc ou anti-français, • cession illégitime et anticonstitutionnelle de nos frontières telle celle de Porta dans les PO comportant la source de l’Ariège au bénéfice de l’Andorre, atteinte à notre patrimoine ancestral, traité d’Aix la Chapelle…)
312 – Détournement totalitaire et abusif de la notion de protection, Dérives vers un état policier (milices, Eurogendfor, arrestations arbitraires, fichage biométrique, vols de données personnelles, surveillance, données GPS, billets de transports nominatifs…) Oppression politique par la censure et procès contre les patriotes (répression de toute résistance à la politique migratoire). Dissimulation d’une hégémonie étrangère sur la France notamment celle de la MENA (la MENA est un groupement de pays constitué par le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord) Sous-information, banalisation, dissimulation, impunité des crimes.
Art 211-1 CP : Atteinte grave à l’intégrité physique ou psychique
Art 212-1 CP : L’emprisonnement ou toute autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international ;
Art 212-1 CP : Les autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l’intégrité physique ou psychique
Art 212-1 CP : La disparition forcée

32 – Crimes de guerre (individuels et collectifs)
321 – Laxisme ou non-répression des appels à l’extermination de Français 
Actes de barbarie, incitation à la haine contre les Français, en particulier de la part de prétendus artistes ou de personnes ayant accès aux médias.