Le Général Christian Piquemal, et Minurne – Résistance, représenté par Marc Le Stahler, ont pris l’initiative de créer le 18 novembre 2019, l’Observatoire du Risque Génocidaire (O.R.G)
Aux adhérents du Cercle des Citoyens Patriotes et les lecteurs de Minurne-Résistance, mais aussi tous ceux qui veulent rejoindre la plate-forme de coordination, et d’une manière générale tous les patriotes soucieux de préserver les acquis de la France, peuvent apporter leurs contributions, chacun pour ce qui le concerne, en communiquant leurs doléances, qui sera publiée prochainement, tout événement, prévu ou récemment survenu, susceptible d’être considéré comme une atteinte aux intérêts de la France.
Voir les domaines
Le jour de mobilisation est arrivé ! vu la situation catastrophique de notre patrie.
L’O.R.G. est opérationnel et attend vos témoignages.
Ces témoignages doivent être authentiques, vérifiables et construits.
Afin de vous aider, nous vous avons proposé différents domaines du risque génocidaire. Vous verrez qu’ils s’immiscent dans tous les domaines de notre vie et entrave la survie de nos familles comme je l’ai expliqué dans mon #appeldePlieux29Septembre2019.
Nous devons tous apporter notre pierre à l’édifice pour statuer ensemble sur les périls mortels que nous font courir ceux qui nous dirigent.
Nous sommes certes pour l’instant sans défense mais rien ne peut arrêter un Peuple conscient de sa situation et de ses droits tant naturels que civiques.
Alors à vos stylos.
Il ne s’agit ni d’anecdotes ni de mondanités : il convient de dénoncer tout le mal subi et l’iniquité de l’Etat. L’O.R.G. rassemblera aussi toutes les pétitions afin de faire des bataillons unis de contestation.
Allez on s’ORGanise. Je vous aiderai de mon mieux par mes coups de PIQ et nos paroles de Français qui auront pour lourde tâche d’unir la Résistance à l’oppression.
Nous ne mourrons pas Esclaves des bureaucrates!
Nous sommes la France.
Toujours aigle jamais vassal.
Réussissons ensemble la coordination des Patriotes.
Je compte sur vous !
Christian Piquemal,
Fondateur et coordonnateur de l’ORG